Unreal Engine 4.0.2

Depuis le lancement de Unreal Engine 4 , nous avons travaillé autant que possible pour résoudre les bugs les plus importants en fonction de ce qui nous a été rapporté.
Depuis que la correction a été faite, nous essayons de répondre directement aux utilisateurs affectés , en fournissant un QFE ( correctif-rapide ou Quick fix engineering) lesquels ont été fournis sur Answerhub et ici même sur le forums.

Une fois que nous avons accumulé assez de correctif-rapide, nous les regroupons pour en faire un hotFix, lequel est un patch publique qui est automatiquement téléchargeable pour tous.

Nous venons juste de publier notre premier Correctif , qui met à jour le UE4 en version 4.0.2

Les bugs résolus apporté par ce correctif :

  • [windows] résolution des plantages lorsque vous démarrer le programme avec une carte graphique peu récente.
  • [windows] résolution du bug rendant impossible un projet Android de compiler lorsque qu’il est lancé depuis l’éditeur.
  • [windows] Résolution des plantages sur certains microprocesseurs AMD
  • [windows] Résolution des extensions Shell rompu lorsque l’on démarre RegisterShellCommands.bat, avec la version Github si vous démarrez le fichier de batch avec “Exécuter en tant qu’administrateur”.
  • [windows] Ajout des fichiers requis pour le support de Subversion ( version précédente)
  • [windows] Résolution du bug  qui fait  échouer  la compilation si plusieurs versions de Visual Studio sont installées.
  • [mac] Résolution de plantages au démarrage de l’éditeur,  lorsque certains périphérique USB sont connectés
  • [mac] Résolution du log qui était tronqué après un plantage.
  • [mac] Résolution de plantages au démarrage rencontrés lorsque trop de fichiers dit, non- standard s’ouvraient en même temps.
  • [mac] Amélioration des performance sur les microprocesseurs graphiques qui ne sont pas de la marque Intel. 
  • [mac] Résolution du plantage de la Démo ShooterGame en tant que lorsque démarré en mode application indépendante.

La mise à jour sera automatiquement appliquer lorsque vous cliquez sur Update depuis le Launcher.

NOTE : Si vous utilisez l’un des correctif-Rapide, pensez a enlever la ligne de commande pour celle ce correctif-rapide.

NOTE 2 : Nous sommes conscient que le hotfix pèse 4 go, nous nous pour cet inconvénient, et travaillons pour évite que ceci ce reproduise.

NOTE 3 : pour ceux qui travaillent avec le source code, 4.0.2 est disponible sur Github : https://github.com/EpicGames/UnrealEngine/releases/tag/4.0.2-release ( vous devez être connecté)

Merci

L’équipe de support de Epic ( traduction Nicolas Kirsch)

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